Azeroth Index du Forum

Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chrome : Salut c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrome
Membre

Jeux: Wow ; Diablo

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

Yosh !

Bon j'ai l'impression de faire un C.V m'enfin je fait vite comme ça j'ai mon badge !

Prénom : Romain  (Telir)

Domiciliation : Saint-Maximin la Sainte-Baume (France)

Profession : Aucunes

Jeux : tous ceux qui me paraisse intéressants, c'est à dire une bonnes vingtaines mais pas les jeux d'horreurs ça m'énerve !

Expérience en jeux : Oula beaucoup mais en tant que boulet, néophyte ou casual ... (Kevin ça vous parle ?)

Classes de personnages en général : Soin, soutien.

Hobby : L'Aïkkido passionnément ^_^

Disponibilité : euh, je rage quit souvent ... Joker ? ^^

Ah ! j'ai finie maîtresse !!!!!

Je peux allé en récréé ? Very HappyD

Je suis de nature spontanée, très déplacé le plus souvent je m'acharne à être la ou on ne m’attend pas ou souhaite pas Wink

Ma devise c'est ne jamais donné se que tu ne peux pas offrir !!! (je suis fauché) mon objectif est de rendre une expérience désastreuse en groupe en véritable champs de bataille organisé, j'aime pas que ça de travers, je déteste le découragement et je jubile à une victoire non planifié Razz

Dernière édition par Chrome le Dim 24 Juin - 15:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecxell
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Jeux: Diablo3,wow...

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

Ayaa t'aime pas les jeux d'horreur !  Evil or Very Mad

marphi
Modérateur Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux: wow

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

st max ?! Surprised

MSN
Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

Ah alors tu es un voisin de marphi ^^

Chrome
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

Ah bon ? ^^

Car il y a deux Saint-Maximin, c'est bien le bon ? ^^

Le St-Max avec tout le bordel avec L'eglise, l'orgue et uen femme qui aurait eu UN BEBE TOUUUUTE SEUUULE !!!

Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

C'est la vierge Marie dont tu parle, elle est dans toutes les églises xD

Chrome
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

Ouai mais attend !

Nous on a le luxe d'avoir son crâne ...

T'imagine pas toi le privilége, j'y vais tout les jour pour le lorgner de mes yeux tout rond innocent =)

Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:31 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

Mon dieu un enfant de coeur !

Cleandre
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

J'aurai juré que c'était celui de marie madeleine... mwé. J'irai matter pour voir peut être que, comme toi j'aurai l'illumination ^^

Chrome
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

Ah ben zut c'est pas LA Marie ?

Bah c'est pareille !

Je me serait rincer l'oeil sur une autre femme Razz 

Daheem
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

Bienvenue Chrome

Morgane
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

QUOI QUOI QUOI QUOI ????? Un voisin de Marphy ?  Si c'est le même je prends des sanctions. Un ça va, mais deux ......
Nan plus sérieusement, bienvenu =)

Chrome
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi ! Répondre en citant

Ouai, sauf que moi j'ai le talent de tout foutre en l'air dans tout et n'importe quoi :PPP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Chrome : Salut c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange