Azeroth Index du Forum

Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mnëlomë : What's your name ? Mnëlomë ? Mais c'est imprononçable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnëlomë
Membre

Féminin
Jeux: Wow

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: Mnëlomë : What's your name ? Mnëlomë ? Mais c'est imprononçable ! Répondre en citant

Prénom : Stéphanie

Domiciliation :
Un obscur village au fin fond de l'Yonne, non loin d'une ville uniquement connue pour son célèbrissime club de foot récemment rétrogradé en D2...

Profession :
Documentaliste

Jeux
: Wow

Expérience de jeu
: Ancienneté quasi maximale sur Wow, avec une coupure totale de 2 ans, du coup je redécouvre vraiment, c'est fresh !

Classe(s) de personnages :
Bon, je les ai toutes testées, depuis le temps... Mais voilà : healer forever ! Et ce, pour 3 excellentes raisons :

Hobbies : Concerts, apéros, natation, randonnée, voyages, glandouille, etc

Disponibilités
    : Raisonnables

Commentaires :
    J'espère qu'il y a une section roleplay dans ce forum ! Ou je vais être extrêmement désappointée... Mis à part ça, je pratique avec passion l'humour décalé, donc s'il arrive parfois que vous ne compreniez rien à ce que je raconte, rassurez-vous, ça ne vient pas de vous...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Esilenna
    Membre

Féminin
    Jeux: WOW

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: Mnëlomë : What's your name ? Mnëlomë ? Mais c'est imprononçable ! Répondre en citant

Bienvenue "Nom imprononçable"javascript:void(0)

"Le healer ne se fait pas lapidé du fait d'être tout en bas du kiki meter"
    Je suis désolée, je n'ai pas compris cette partie la (je met sur sur le compte que je suis noob-novice)
    Sinon tu m'as presque convaincue de devenir healer! (avec la correction orthographique ça fait "dealer" oO)

Eldenora
    Membre

Jeux: wow, diablo 3, guild wars

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Mnëlomë : What's your name ? Mnëlomë ? Mais c'est imprononçable ! Répondre en citant

Bienvenue ^^

"Le healer ne se fait pas lapidé du fait d'être tout en bas du kiki meter"
    Pour ma part j'ai compris dans le sens où quand tu as un dps médiocre les gens se moque de toi etc...

Cleandre
    Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Mnëlomë : What's your name ? Mnëlomë ? Mais c'est imprononçable ! Répondre en citant

Salut salut ^^
    Ravie de te voir sur le fofo.
    Alors une ville connue pour son célèbre club de foot... le problème c'est quà part celui de mon village et l'OM j'ai bien peur de n'en connaître aucun ^^v
    Sinon pour le heal je suis d'accord. Et quand j'en ai marre je dps... le kiki meter ne me fais pas peur... enfin tant que je le vois pas lol
    @++

Neokyo
    Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Mnëlomë : What's your name ? Mnëlomë ? Mais c'est imprononçable ! Répondre en citant

Salut Mnelome ! Ravi de voir que tes paroles ne sont pas synonymes de "flan" ^^

Je t'avou que je m'attendais à quelque chose de plus chargé mais ça reste suffisant je te rassure.

[b]Mnëlomë a écrit:
    [/b]Un obscur village au fin fond de l'Yonne, non loin d'une ville uniquement connue pour son célèbrissime club de foot récemment rétrogradé en D2...

Ou tout simplement Auxerre ^^

[b]Mnëlomë a écrit:
    [/b]Documentaliste

Donc tu gère... des documents... cool ^^'

[b]Mnëlomë a écrit:
    [/b]J'espère qu'il y a une section roleplay dans ce forum !

C'était en place sur l'ancien forum pour Star Wars et je suis moi-même un adepte du RP mais je ne connais pas très bien l'univers de WoW ce qui me permet difficilement d'établir un univers autour de mon perso actuel (qui est mon premier). Je vais mettre ça en place au plus vite pour voir un peu comment vous entamez le sujet ^^.

[b]Mnëlomë a écrit:
    [/b]je pratique avec passion l'humour décalé

Je pense qu'à ce niveau là tu t'entendra très bien avec Chrome Wink

Chrome
    Membre

Jeux: Wow ; Diablo

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Mnëlomë : What's your name ? Mnëlomë ? Mais c'est imprononçable ! Répondre en citant

Bienvenue ^_^

T'é kool jtm bin, é G conpri !!! fau ladon pr savoir è_é

Tu es cool je t'aime bien et j'ai compris !!! Faut "ladon" pour savoir è_é <--- il faut comprendre... ??

Neokyo
    Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Mnëlomë : What's your name ? Mnëlomë ? Mais c'est imprononçable ! Répondre en citant

Chrome a écrit:

Bienvenue ^_^

T'é kool jtm bin, é G conpri !!! fau ladon pr savoir è_é
    Chrome j'aimerais bien que tu corrige ton orthographe et que tu fasse un effort s'il te plait à l'avenir Cool

Daheem
    Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:27 (2012)    Sujet du message: Mnëlomë : What's your name ? Mnëlomë ? Mais c'est imprononçable ! Répondre en citant

Bienvenue

Morgane
    Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: Mnëlomë : What's your name ? Mnëlomë ? Mais c'est imprononçable ! Répondre en citant

Bienvenue à toi "charabia" xD
    Et oui Chrome attention à toi. Si tu charcute encore une fois la langue française je m'occupe personnellement de ton cas xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Mnëlomë : What's your name ? Mnëlomë ? Mais c'est imprononçable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange