Azeroth Index du Forum

Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séph, pour vour servir ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séph
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:11 (2012)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~ Répondre en citant

Ohayo !

Prénom :
   Oriane

13

Domiciliation :
  Aix en Provence

Profession (IRL) :
  N/A

Jeux :
  WoW (C'est peu xD)

Expérience de jeu :
  5ans et toujours fidèle !

Classes de vos personnages :
  Ely ( Avec accent ) Mage lvl 85
  Séph : Prêtresse lvl 82
  Knacki : Guerrière lvl 54

Hobby :

Dessiner autant sur ma feuille que sur ma tablette ( ** )

Disponibilité :
  Une semaine sur deux en saison de classes, deux semaines sur deux pendant les vacances ( Même si sa m'arrive de partir m'amuser sous les cocotiers ! )

Commentaires :

Je suis ravie d'être dans cette guilde de tarée ( Je le dis car vu l'ambiance xD ) J'espère passer un bon et long moment avec vous ! Bref.

Merci de m'avoir lue !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esilenna
Membre

Féminin
Jeux: WOW

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:58 (2012)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~ Répondre en citant

Bienvenue Smile

Enfin une fille qui n'est pas d'un age (comment dire) au dessus de nous xD
Et encore une compatriote du 13, le gang des sudistes s'agrandit!

Séph
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:04 (2012)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~ Répondre en citant

Pour une fois qu'il n'y a pas que des Parisiens x_x

Chrome
Membre

Jeux: Wow ; Diablo

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~ Répondre en citant

Yosh !!

Tu écris trop bien pour ton age je suis jaloux ...

Bienvenue RazzP

Ah ben du coup pas de blague pour toi ^_^ (je suis respectueux sacre bleu !)

marphi
Modérateur Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux: wow

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~ Répondre en citant

alors 1er : 13ans, tu ecrit dix fois mieux que moi ou alors yuyu est passé par là, et si c'est toi qui a dessiner ton avatar, je sent que on va devenir pote, tu va me dessiné mon marphi et tout Very Happy

MSN
Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~ Répondre en citant

Salut Seph bienvenue sur le forum !

J'avou que ton age me surprend car c'est aussi très jeune. Je ne me prononcerai pas sur le sujet mais un age inférieur à 15 ans est obligé de m'interpeler (bien que 15 soit déjà très limite)

Sur ce je te souhaite un bon séjour parmi nous Wink

P.S : et non je ne suis pas passé par là sinon j'aurais posté !

Séph
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~ Répondre en citant

marphi a écrit:

alors 1er : 13ans, tu ecrit dix fois mieux que moi ou alors yuyu est passé par là, et si c'est toi qui a dessiner ton avatar, je sent que on va devenir pote, tu va me dessiné mon marphi et tout Very Happy

Et non ! Ce n'est pas moi qui a dessiné mon avatar, mais si tu veux je pourrais te montrer quelques dessins que j'ai fais xD

Séph
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~ Répondre en citant

Neokyo a écrit:

J'avou que ton age me surprend car c'est aussi très jeune. Je ne me prononcerai pas sur le sujet mais un age inférieur à 15 ans est obligé de m'interpeler (bien que 15 soit déjà très limite)

Mon âge fait des ravages apparemment ;D

Cleandre
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~ Répondre en citant

Aaaaaaaaaah mes 13 ans... euh en fait non je crois que c'est la seule année de ma vie où j'ai eu des boutons... Mais c'est aussi celle où on m'a enlevé mon appareil dentaire ^^v
En tout cas c'est super je te nomme porte bonheur ^^
5 ans d'expérience de jeu... ça fait que tu as commencé à 8 ans? Oo J'avais 13 ans quand j'ai touché un pc pour la première fois...Au club informatique du collège... (Télir arrête de te marrer j'ai de très bon restes, c'est que je te débuggue un pc si tu me files des chaussures de sécurité mouah...)
Sur ce je me tais et bienvenue chez les fous^^

Daheem
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:26 (2012)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~ Répondre en citant

Bienvenue jeune demoiselle

Morgane
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~ Répondre en citant

La question de l'âge fera l'objet d'une discussion entre les officiers mais si la maturité est là et que tes chastes oreilles peuvent supporter nos délires incessant sur le mumble....   Bienvenu chez les fous jeune fille =)

Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~ Répondre en citant

Sèph fais attention au double post (un message envoyé juste après un autre dans un très court laps de temps). Je te suggère d'utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en haut à droite de chaque message. Merci Okay

Séph a écrit:

marphi a écrit:

Et non ! Ce n'est pas moi qui a dessiné mon avatar, mais si tu veux je pourrais te montrer quelques dessins que j'ai fais xD

Séph a écrit:

Neokyo a écrit:

Mon âge fait des ravages apparemment ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Séph, pour vour servir ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange