Azeroth Index du Forum

Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sèph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Quartier Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Sèph Répondre en citant

Je voudrais aborder le sujet d'un de nos membres actuels. Je parle bien sur de Sèph comme le titre l'indique.

J'ai rien contre les gamins ou les gamines mais est ce vraiment raisonnable d'avoir parmi nous une jeune fille de 13 ans ? Personnellement je n'ai rien contre elle mais au vu de tout les dérapages de langages et propos que l'on retrouve sur le canal guilde ou sur le forum (ou même mumble) je doute que cet univers, notre univers, soit approprié à un ENFANT de 13 ans.

Je vous laisse en décider...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Sèph Répondre en citant

Pour ma part, je partage ton point de vue et pense que notre communauté ne puisse convenir à une enfant de 13ans aussi mature soit elle.
Cependant, avant de prendre une décision, j’attends l'avis des autres officiers =)

Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Sèph Répondre en citant

Ca me fait de la peine pour elle mais là on est un peu poussé par la force des choses...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Sèph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Quartier Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange