Azeroth Index du Forum

Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence toinooux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Planning -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinooux
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Absence toinooux Répondre en citant

Je serais absent du 28/07/2012 au 18/08/2012 =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Absence toinooux Répondre en citant

Merci toinooux de nous prévenir. ^^

Par contre ne me fais pas comme un sous-forum (ton sujet en l'occurrence) dans un sous-forum qui traitent chacun du même sujet. Je préfère qu'il y ait un sujet par absence (car je les supprime après pour justement mieux gérer les absences). C'est gentil de t'inquiéter pour la gestion du forum mais on n'a déjà pensé à beaucoup de choses avant de le mettre en route et c'est pas le premier dont je m'occupe Wink

toinooux
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Absence toinooux Répondre en citant

Ah d'accord je ne savais pas et je ne mets pas en doute tes compétences au contraire. Désolé si sa ta desplus. Je voulais juste aider =)

Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Absence toinooux Répondre en citant

T'inquiète j'apprécie ton soutien qui ne me déplait pas je te rassure Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Absence toinooux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Planning -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange