Azeroth Index du Forum

Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aqualita mage des arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqualita
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Aqualita mage des arcanes Répondre en citant

Coucou tous le monde, je suppose que beaucoup savent déjà qui je suis, vous me connaissez surtout sur le pseudo d'Aqualita, donc bah moi je suis selon Morgane l'ado boutonneux Mort de Rire  ( même si j'en ai pas ^^ ) Et donc voilà je vais me présenté selon le modèle qui nous a été proposé Smile   

Prénom :  Okay  

Dylan 

16 

Masculin ( Non je ne suis pas un justin bieber x) )  

Domiciliation Okay  

Belgique 

Profession (IRL) : Okay  

Etudiant ( je suis en secondaire ( pour vous c'est le lycée ca correspond + ou - a la 2 ème chez vous et la 5 ème secondaire ici Smile ) Je voudrai bien être soit commerçant / réparateur en informatique ou bien prof d'allemand Smile  

Jeux (auxquels vous jouez ou vous avez jouez récemment) :  Shocked  

Si je devais tous vous les citer ça prendrai longtemps car j'ai plusieurs consoles avec multiples jeux Razz Donc bah mes préférés sont : Sur ma xbox : Call of duty ( j'ai tout ), assassin's creed ( tout aussi ) Dead island, ace combat et skyrim ainsi que star wars pouvoir de la force.  

Sur mon pc j'ai : Beyond good & evil, wow, guild wars 1&2, metro 2033, minecraft ( Oui je sais mais j'adore ^^ ), aion, Starcraft 1&2, Elder scroll 1&2& morrowind & oblivion & skyrim  

Etc ...  

Voilà comme ça vous voyez un peu mon genre Smile   

Expérience de jeu (ex : nombre d'années auxquelles vous jouez à un genre de jeu ou à un jeu en particulier) :  Shocked  

Très expérimenté sur beaucoup de jeux, je ne saurai citer en particulier car j'apprends très vite a maîtriser un jeu ^_^ Sinon je joues sur des jeux depuis que j'ai 2 - 3 ans mon premier fût mario sur Nintendo 64 Smile Et pour ce qui est de wow, je joues depuis l'époque vanille j'avais environ 8 - 9 ans ^^  

Classes de vos personnages dans tous jeux :   Twisted Evil  

En général je prends de tout, je test tous les personnages et combinaison de classe avant de me stabiliser sur une en particulier donc encore il faut spécifier un jeu pour que je puisse répondre ^_^ 

Mais pour wow : 

Un peu de tout, j'ai 2 tanks, 2 heals et des dps ( total de 9 personnages)  

Ceux dans la guilde sont :  

- Equalito  ( Worgen guerrier protection ( tank ) 

- Aqualita  ( Mage arcane lvl 85 humain (dps) Mon main et plus puissant personnage  

- Aquasoin ( Gnome prêtresse discipline et sacré (heal)  

Pour les autres personnages ils sont dans la horde dont un de mes tanks qui est lvl 85 ^_^ 

Hobby :  Embarassed  

Jeux vidéos, films, Warhammer 40 000, mangas ...  Et bien sûr l'AIRSOFT !!!

Disponibilités (à titre d'information) :  Sad  

Surtout pendant les vacances scolaire, et si c'est pendant l'école, c'est le soir en semaine et p-e pendant les weeks ends  

Commentaires : Idea  

Pour moi jouer a un jeu c'est avant tout un divertissement et non pas une obligation ni une prise de tête, c'est pour ça que j'ai choisis de vous rejoindre car vous m'avez proposer une des seules guildes a ne pas être casse noisette x) 

Vive Aeternum   Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Aqualita mage des arcanes Répondre en citant

Ah encore un fan d'airsoft ^^

Bienvenue mon coco !

Par contre prof d'allemand et commerçant/réparateur informatique n'ont rien à voir xD en plus tu es dans l'âge où tu dois faire un choix il me semble ?!

P.S : c'est un détails mais fais attention aux abréviations : "p-e". Je ne tiens pas à ce que ça devienne une habitude c'est pour cela que je te le rappel ^^

Esilenna
Membre

Féminin
Jeux: WOW

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Aqualita mage des arcanes Répondre en citant

Bienvenue Dylan!

AH AH j'adore ton prénom! (c'est pas une blague)

A croire qu'on est une guilde de sudiste fan d'airsoft avec un clan de vieilles :p
Moi j'ai fait que du lazer-game et du paintball, je n'ai jamais testé l'airsoft Sad

Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Aqualita mage des arcanes Répondre en citant

Esilenna a écrit:
A croire qu'on est une guilde de sudiste fan d'airsoft avec un clan de vieilles :p

Il est belge il me semble...

Esilenna
Membre

Féminin
Jeux: WOW

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Aqualita mage des arcanes Répondre en citant

En majorité je veux dire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Aqualita mage des arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange