Azeroth Index du Forum

Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chélseur, le dk qui sert à rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chélseur
Membre

Masculin
Jeux: World of Warcraft, Diablo 3

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: Chélseur, le dk qui sert à rien Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir/Guten tag/ Hello/Helluile/Salutation/Buenos Dias/ Buenos Tardes/Good morning/Konichiwa/Halo, je vais me baser sur le formulaire donné pour la présentation du coup ! :3

(FAIL CTRL+C et CTRL+V ! Boulet Powa ! <3 )

Prénom : Franck (Pas de blagues du style "Frankeinstein" ou "Franck Dubosq", s'il-vous-plaît ! T_T )

Sexe : Hum.... Alors là, je n'ai jamais vérifié, mais il me semble que c'est Masculin la bonne réponse ! :3

Domiciliation : En région Parisienne, dans un asile psychiatrique ! *Sourire de fou*

Profession : Etudiant ? Il me semble oui, enfin bref, je prépare un Bac Pro en Menuiserie, plus précisément dans la Fabrication. Je suis un coupeur de bois en gros ! \o/

Jeux : Wow, Diablo 3, Prototype, Call of duty : Black ops (Jeu le plus pourris), Team Fortress 2, Left 4 Dead 2, Star Wars Battlefront 2....

Expérience de jeu : Hum.... 4 ans de jeux dans wow, 1 ans dans guild Wars, 3 ans de Role play. Je suis un petit joueur ! x)

Classe(s) de personnages :
Hum... Principalement Mage Arcanes, dans la guilde Dk dps. :3

Hobbies : Comment vous dire, faire le fou avec mes amis, les jeux d'échecs, un peu les mangas, les sciences, l'astronomie, la menuiserie ! Et ne jamais me prendre au sérieux ! :3

Disponibilités : Alors, je suis quelqu'un d'assez partagé, donc je pourrais essayer de venir assez souvent, je suis quelqu'un du genre : J'aime ça, mais je vais faire autre chose.

Commentaires : Hum.... Hum.... Hum.... Hum.... HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM........................................... Je ne dirais juste que je suis quelqu'un de très fifou, qui aime rire et déconner, je suis quelqu'un qui aime beaucoup aider les autres et.... et.... et... Et.... ET............ Bah rien. Je suis allez à la Japan Expo hier, j'irais peut-être à Paris Manga en Septembre et l'an prochain, je retournerais sans doute à la Japan Expo ! x)

Brif, bref, c'était ma présentation ! \o

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esilenna
Membre

Féminin
Jeux: WOW

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Chélseur, le dk qui sert à rien Répondre en citant

Je ne te dirais pas la bienvenue car tu es allé à la japan expo, et la tu viens de me mettre la haine, donc je ne te connais pas et je te déteste déjà! (tu fais fort xD)

Je vais pleurer dans mon coin ->  (coin)

Chélseur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Chélseur, le dk qui sert à rien Répondre en citant

Mais euh... Sad Mais moi je veux pas donner la haine à quelqu'un ! Sad ( En plus, y avait grave du monde à la japan expo et le rer était blindé. ._. J'ai plus de jambes. )

*Va la chercher dans son coin et lui fait un gros câlin de réconfort*

Eldenora
Membre

Jeux: wow, diablo 3, guild wars

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:27 (2012)    Sujet du message: Chélseur, le dk qui sert à rien Répondre en citant

Bienvenue ^^

Esilenna
Membre

Féminin
Jeux: WOW

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Chélseur, le dk qui sert à rien Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ma colère passe très vite surtout quand je sais que j'irais l'année prochaine hé hé!
J'y étais allé pour les 10ans c’était énorme *_*

*accepte le câlin, sort de son coin et va dans le RER vers de nouvelles aventures!*

Séph
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Chélseur, le dk qui sert à rien Répondre en citant

Frankipet ! Et oui, tu sers à rien ;D

Chélseur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Chélseur, le dk qui sert à rien Répondre en citant

Tu dis ça, mais toi aussi tu sers à rien ma petite Ori. :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Chélseur, le dk qui sert à rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange