Azeroth Index du Forum

Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AURAKYUSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crandel
Membre

Masculin
Jeux: diablo3, everquest,

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: AURAKYUSS Répondre en citant

Prénom : PATRICK

Lieux d'habitation : Nantes (bretagne du sud)
Profession : Policier (et oui il en faut, surtout ceux qui jouent aux JDR, ça les rend moins cons)
Jeux : Diablo3 (en ce moment) wow, everquest, et beaucoup beaucoup de JDR sur table : ADD, CoC......
Expérience de jeu : Pour WOW 2007, mais j'ai commencé par d'autres jeux, sinon je fais du JDR depuis plus de 30 ans et j'ai participé à de nombreuses parutions diverses.
Classes : Je joue sur plusieurs serveurs et j'ai un exemplaire de chaque classes, pas tous au 85 car pour moi, arriver au 85 c'est la fin du personnage, donc je continue à m'amuser à monter des persos.
Hobbies : JDR, Arts martiaux, Archéologie histoire et bien sur mon métier.
Disponibilités : Savary, heu, ca vas ris, enfin suivant mon désir et je suis assez présent en général
Commentaires : Le Roleplay est très important pour moi et je déteste les personnes qui jouent à wow comme variation de leur propre vie non réalisée et surtout j'adore l'humour. Attention des fois j'ai un humour un peu abstrait mais vous vous y ferez.

A bientôt dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldenora
Membre

Jeux: wow, diablo 3, guild wars

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: AURAKYUSS Répondre en citant

Bienvenue ^^

crandel
Membre

Masculin
Jeux: diablo3, everquest,

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: AURAKYUSS Répondre en citant