Azeroth Index du Forum

Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AURAKYUSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crandel
Membre

Masculin
Jeux: diablo3, everquest,

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: AURAKYUSS Répondre en citant

Prénom : PATRICK

Lieux d'habitation : Nantes (bretagne du sud)
Profession : Policier (et oui il en faut, surtout ceux qui jouent aux JDR, ça les rend moins cons)
Jeux : Diablo3 (en ce moment) wow, everquest, et beaucoup beaucoup de JDR sur table : ADD, CoC......
Expérience de jeu : Pour WOW 2007, mais j'ai commencé par d'autres jeux, sinon je fais du JDR depuis plus de 30 ans et j'ai participé à de nombreuses parutions diverses.
Classes : Je joue sur plusieurs serveurs et j'ai un exemplaire de chaque classes, pas tous au 85 car pour moi, arriver au 85 c'est la fin du personnage, donc je continue à m'amuser à monter des persos.
Hobbies : JDR, Arts martiaux, Archéologie histoire et bien sur mon métier.
Disponibilités : Savary, heu, ca vas ris, enfin suivant mon désir et je suis assez présent en général
Commentaires : Le Roleplay est très important pour moi et je déteste les personnes qui jouent à wow comme variation de leur propre vie non réalisée et surtout j'adore l'humour. Attention des fois j'ai un humour un peu abstrait mais vous vous y ferez.

A bientôt dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldenora
Membre

Jeux: wow, diablo 3, guild wars

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: AURAKYUSS Répondre en citant

Bienvenue ^^

crandel
Membre

Masculin
Jeux: diablo3, everquest,

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: AURAKYUSS Répondre en citant

C'est vrai, j'ai oublié l'essentiel, mon personnage est AURAKYUSS de le dynastie des KYUSS, suis-je bête

Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: AURAKYUSS Répondre en citant

Ah d'accord c'est toi qui n'a pas dit bonjour ce matin ^^

Bienvenue dans la guilde !

Je ne pensais pas que ça arriverait mais l'utilisation d'un pseudo sur le forum autre que celui du personnage principal dans le jeu ou d'un des rerolls est assez... gênant (pour la gestion des membres notamment)

Je reviendrais vers toi à ce sujet Smile

Esilenna
Membre

Féminin
Jeux: WOW

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: AURAKYUSS Répondre en citant

Bienvenue dans notre charmante guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: AURAKYUSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Base de données des Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange