Azeroth Index du Forum

Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence du 20 Juillet au début Septembre, de Chélseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Planning -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chélseur
Membre

Masculin
Jeux: World of Warcraft, Diablo 3

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: Absence du 20 Juillet au début Septembre, de Chélseur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
Je sais que je ne me co pas très souvent etc... Mais je préviens que je ne pourrais plus me co à part d'aujourd'hui suite à un problème d'argent et d'abonnement.
De plus que je pars en vacance le mois prochain, ma mère m'a donc fait la remarque ça servait à rien d'acheter un abo tout de suite, surtout qu'elle n'avait pas d'argent.
Bref, à Septembre les zamis ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: Absence du 20 Juillet au début Septembre, de Chélseur Répondre en citant

Et ben tu n'as qu'à bosser feignant :p bonnes vacances Wink

Chélseur
Membre

Masculin
Jeux: World of Warcraft, Diablo 3

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Absence du 20 Juillet au début Septembre, de Chélseur Répondre en citant

Bosser ? Qu'est-ce ? Surprised

Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Absence du 20 Juillet au début Septembre, de Chélseur Répondre en citant

alala ces jeunes aucunes responsabilités...

Cleandre
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: Absence du 20 Juillet au début Septembre, de Chélseur Répondre en citant

J'aimerai bien moi quje ma mère paie l'abonnement... Je vois sa tête d'ici si je lui demandais lol.
Bonnes vacances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Absence du 20 Juillet au début Septembre, de Chélseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Guilde Azeroth -> Planning -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange