Azeroth Index du Forum

Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livret d'Or Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Le peuple parle ! -> Livret d'Or Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Livret d'Or Forum Répondre en citant

Le livret d'Or vous permet de vous lâcher (mais pas trop Mr. Green ) sur vos impressions et suggestions par rapport à le forum. Comprenez bien que nous traiterons ici seulement les remarques concernant le forum et rien d'autre. Ce n'est pas l'assistance sociale  Razz .

La parole est vous Wink .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldenora
Membre

Jeux: wow, diablo 3, guild wars

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Livret d'Or Forum Répondre en citant

J'ai remarqué que quand on clique sur les smileys, il ne s'affiche pas en réponse rapide et d'ailleur quand je souhaite aussi citer un passage d'une personne qui a poster, sa ne s'affiche pas non plus.

Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Livret d'Or Forum Répondre en citant

Eldenora a écrit:

J'ai remarqué que quand on clique sur les smileys, il ne s'affiche pas en réponse rapide et d'ailleur quand je souhaite aussi citer un passage d'une personne qui a poster, sa ne s'affiche pas non plus.
J'ai fais des tests et de mon coté tout fonctionne à merveille avec ton compte. Je pense que c'est lié à ton navigateur internet. 2 solutions : change de navigateur internet ou met à jour ton navigateur internet actuel.

Eldenora
Membre

Jeux: wow, diablo 3, guild wars

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: Livret d'Or Forum Répondre en citant

D'accord, je regarderai sa merci.

Neokyo
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Livret d'Or Forum Répondre en citant

Si ça persiste fais moi signe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Livret d'Or Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azeroth Index du Forum -> Le peuple parle ! -> Livret d'Or Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange